Confrontation, l'Age du Rag'Narok (Rackham, tous droits réservés)

Bienvenue dans la section Confrontation l'Age du Rag'Narok de la Tribune d'Aarklash!

Dans sa version 4, Confrontation quitte le monde des escarmouches pour simuler des affrontements d'une plus grande ampleur. Aarklash est devenu un immense champ de bataille où les bandes de guerre ont laissé leur place à des armées.

C'est enfin l'heure du Rag'Narok!

Inquisiteur du Griffon par François Bruntz

Revues
Une série de critiques concernant des Army Books, Army Boxes ou Unit/Hero Boxes produits par Rackham depuis le lancement de Confrontation l'Age du Rag'Narok!

Pour en savoir plus...

Scénarios et campagnes
Comme tout autre jeu avec figurines, Confrontation, l'Age du Rag'Narok, prend tout son intérêt avec la mise en place de scénarios ou de campagnes permettant de jouer des batailles pleines de rebondissements!

Pour en savoir plus...

Lignes de vue et zones de terrain
Les règles de ligne de vue de Confrontation, l'Age du Rag'Narok, n'abordent pas la problématique des zones de terrains (bois, ruines, etc.). La Tribune d'Aarklash vous propose des règles optionnelles à ce sujet.

Pour en savoir plus...

La créature des Glaces
En hiver, les dangers d'Aarklash ne se résument pas au froid et aux armées ennemies, il est des créatures dont il ne vaut mieux pas croiser le chemin...

Pour en savoir plus...

La Maison von Carstein
Découvrez cet Maison mineure d'Achéron qui a adopté la voie du Vampire. Toute ressemblance avec des Comtes-Vampires de l'univers de Warhammer est voulue et assumée...

Pour en savoir plus...

Porte-étendard Nain de Tir-Nâ-Bor (F. Bruntz)