L'une des missions du Temple est de sécuriser
certaines régions hostiles afin de protéger les citoyens
de l'Empire en dehors de ses frontières. C'est pour cette
raison que la plupart des Temples extérieurs entretiennent
un réseau de tours de garde dans leur zone d'influence. Ces
tours de garde n'abritent que de modestes garnisons mais le courage
légendaire des Akkylanniens leur permet le plus souvent de
résister à leurs ennemis jusqu'à l'arrivée
de renforts.
Le scénario qui suit retrace le raid
d'une bande Wolfen contre l'une de ces tours de garde. La tour en
question verrouille une passe assurant ainsi la sécurité
des voyageurs Akkylanniens tout en interdissant le passage aux ennemis
de l'Empire.
L'édifice est cependant situé à proximité
d'une forêt, un sanctuaire révéré des
Wolfens qui n'admettent pas la présence des humains dans
la région.
Le raid Wolfen ne prend cependant pas les sentinelles Griffons au
dépourvu et la garnison a envoyé un message au Temple
tout proche pour obtenir des renforts. Son rôle est maintenant
de tenir sa position jusqu'à l'arrivée des secours...

Forces
en présence
Cette bataille oppose un Attaquant à un Défenseur.
L'Attaquant dispose d'une armée de 3 000 PA.
Le Défenseur dispose de deux armées de 2 000 PA chacune.
Les deux armées sont indépendantes et représentent
respectivement la Garnison et les Renforts. Les deux armées
doivent respecter le même Ordre des Bannières.
Approche
Les
décors sont placés en suivant les règles des
Terres Frontalières. Une tour de garde doit être placé
au centre de la zone de déploiement de la Garnison, elle
sera considérée comme un élément de
décor infranchissable.
Le
Défenseur déploie sa Garnison en premier dans la zone
prévue à cet effet.
L'Attaquant peut ensuite déployer son armée dans sa
zone.
Les Renforts du Défenseur seront déployés au
début du 3ème Tour.
L'Attaquant débute la bataille.
