Séquence de Jeu |
1- Phase de Mouvement |
Attribution des ordres
Tirage de l'initiative
Révélation des ordres
Choix du joueur qui déplacera son armée en premier
Mouvements du premier joueur
Mouvements du second joueur | |
2- Phase de Tir | |
Tirage de l'initiative
Tirs des véhicules et de l'infanterie
| |
3- Phase d'assaut |
Tirage de l'initiative
Mouvements d'assaut du premier joueur
Mouvements d'assaut du second joueur
Résolution des combats au corps à corps
|
4- Phase de ralliement |
Tests de ralliement des formations démoralisées
Vérification des conditions de victoire
|
Tableau des effets du terrain |
Terrain | Bonus Sauvegarde | Bonus Couvert | Infanterie | Véhicules |
Fortifications | +2 | +2 | Aucun Effet | Infranchissable |
Bâtiments | +1 | +1 | Aucun Effet | Infranchissable |
Ruines, décombres | 0 | +1 | Aucun Effet | Dangereux |
Forêts | 0 | +1 | Aucun Effet | Dangereux |
Marais, marécages | 0 | 0 | Dangereux | Dangereux |
Rivière | 0 | 0 | Dangereux | Dangereux |
Terrain découvert | 0 | 0 | Aucun Effet | Aucun Effet |
|
|
SYMBOLES DES ORDRES |

Charge |

Tir Appuyé |

Retraite |

Exemple de gabarit de barrage (2,5cm de diamètre) |
|