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Les
Blood Angels |
Les Blood Angels sont parmi
les plus honorés de tous les chapitres. Il y a 10.000 ans,
durant la période sombre de l'Hérésie d'Horus,
Sanguinius le primarque des Blood Angels donna sa vie pour protéger
celle de l'Empereur. Depuis, les Blood Angels ont perpétué
cette tradition, en mémoire de leur primarque vénéré,
par d'innombrables actes d'héroïsme et de sacrifice.
L'uniforme des Blood Angels est rouge et leur emblème est
une goutte de sang ailée.
Notes de conception
La liste d'armée suivante est largement inspirée
de celle en cours de réalisation au niveau du forum officiel
de Specialist Games. Elle apporte cependant un certain nombre
de nouveautés discutées au sein de la communauté
francophone d'Epic Armageddon.
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Règles
spéciales |
La Compagnie de la Mort
Avant la bataille, certains Blood Angels succombent aux visions
de mort et de destruction survenues lors du sacrifice de Sanguinus.
Ceux qui échouent à dompter ces cauchemars éveillés sont rassemblés
au sein de la Compagnie de la Mort. Ceux-là cherchent une mort glorieuse
au combat pour apaiser leur âme et vont combattre sans égards pour
leur propre survie.
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Les unités de la Compagnie
de la Mort suivent les règles suivantes :
La Compagnie de la Mort ne peut
recevoir les Ordres de Tir Soutenu ou de Rassemblement.
Si une unité de la Compagnie
de la Mort est à portée d’Assaut d’un ennemi, la formation doit
exécuter un Ordre d’Assaut et aller engager la formation ennemie
la plus proche.
Lors de la résolution d’un Assaut,
l’ennemi ne reçoit pas le modificateur +1 pour avoir plus d’unités
que la Compagnie de la Mort. Néanmoins, le modificateur +1 pour
avoir deux fois plus d’unités que l’ennemi s’applique toujours.
Une armée Blood Angels ne peut
comporter au maximum que 8 unités de la compagnie de la mort Chapelain
compris.
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Unités |
Type |
Vitesse
|
Blindage
|
CC
|
Fusillade
|
Infanterie |
15/30cm
|
4+
|
3+
|
5+
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Armes |
Portée
|
PF
|
Notes
|
Pistolets
Bolters |
(15cm)
|
Armes
légères
|
-
|
Armes
d’Assaut |
(contact)
|
Armes
d'assaut
|
Att.
suppl. (+1)
|
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Notes : Sans
Peur, Sauvegarde Invulnérable
N’importe quel nombre
d’unités de la Compagnie de la Mort peut recevoir la capacité
Réacteurs Dorsaux. Dans ce cas, la Vitesse de l’unité
passe à 30cm.
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Type |
Vitesse
|
Blindage
|
CC
|
Fusillade
|
Véhicule
Blindé |
30cm
|
4+
|
6+
|
4+
|
Armes |
Portée
|
PF
|
Notes
|
Canons
d’Assaut Jumelés |
30cm
|
AP4+/AC4+
|
-
|
2x Lance-flammes
Lourds |
15cm
|
AP4+
et
(Armes légères)
|
Ignore
les couverts et
Att. suppl. (+1), Ignore les couverts
|
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Type |
Vitesse
|
Blindage
|
CC
|
Fusillade
|
Véhicule
Blindé |
15cm
|
4+
|
4+
|
4+
|
Armes |
Portée
|
PF
|
Notes
|
Lance-Flammes |
(15cm)
|
Armes
légères
|
Ignore
les couverts
|
2
x Poings Energétiques |
(contact)
|
Armes
d'assaut
|
Att.
suppl. (+1), Macro-Armes
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Notes : Marcheur.
Le Furioso de la compagnie de la mort gagne Sans Peur
et Sauvegarde Invulnérable.
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La
liste d'armée des Blood Angels |
LISTE
D'ARMEE DES BLOOD ANGELS
Les Space Marines du
chapitre des Blood Angels ont une Valeur Stratégique de
5. Toutes les formations de Space Marines et de Légions
Titaniques ont une Initiative de 1+. Les formations de la
Flotte de Guerre Impériale ont une Initiative de 2+.
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DETACHEMENTS
BLOOD ANGELS
DETACHEMENTS |
UNITES |
AMELIORATIONS
PERMISES |
COUT |
|
Assaut |
Quatre
unités d'Assaut |
Commandant |
175
points |
Barge
de Débarquement |
Une
Barge de Débarquement |
n/a |
350
points |
1
Compagnie de la Mort |
Une
unité de la Compagnie de la Mort avec un Chapelain,
plus transports
Ajoutez une unité de la Compagnie de la Mort par tranche
(même incomplète) de 1000 points +75 par unité supplémentaire
dans un limite de 8 unités par armée Chapelain compris
|
Furioso
de la Compagnie de la Mort |
100
points |
0-1
Croiseur d'Attaque |
Un
Croiseur d'Attaque |
Barge
de Bataille |
200
points |
Devastator |
Quatre
unités Dévastators plus transports |
Commandant,
Dreadnoughts, Hunter, Razorbacks, Support Lourd |
250
points |
Dreadnoughts |
Quatre
Dreadnought (de n'importe quelle combinaison de modèle) |
Commandant |
200
points |
Motos |
Cinq
unités de Motos |
Commandant,
Moto d'Assaut |
200
points |
Land
Speeders |
Cinq
Land Speeders |
Commandant,
Typhoon/Tornado |
200
points |
Predators |
Quatre
Prédators (soit des Annihilators, soit des Destructors
ou une combinaison des deux) |
Commandant,
Vindicator |
300
points |
Scouts |
Quatre
unités de Scouts plus transports |
Commandant,
Razorback, Sniper |
150
points |
Tactiques |
Six
unités Tactiques plus transports |
Commandant,
Dreadnoughts, Hunter, Razorback, Support Lourd |
300
points |
Terminator |
Quatre
unités Terminator plus transports |
Commandant,
Dreadnoughts, Land Raiders |
675
points |
Thunderhawk |
Un
Thunderhawk |
n/a |
200
points |
Whirlwind |
Quatre
Whirlwinds |
Commandant,
Hunter |
300
points |
Land
Raider |
Quatre
Land Raiders |
Commandant,
Vindicator |
375
points |
|
AMELIORATIONS
BLOOD ANGELS
AMELIORATIONS |
UNITES |
COUT |
|
Barge
de Bataille |
Remplacez
un Croiseur d'Attaque par une Barge de Bataille |
150
points |
Commandant |
Ajoutez
un Officier Space Marine à une unité de
la formation. L'Officier peut être un Chef de
Compagnie, un Archiviste ou un Chapelain. Un seul Officier
de l'armée peut être un Commandant Suprême. |
50
points (+50
points pour un Commandant Suprême) |
Dreadnought |
Ajoutez
jusqu’à deux Dreadnoughts ou Dreadnoughts Furioso |
50
points chaque |
Furioso
de la Compagnie de la Mort |
Remplacez
jusqu'à deux socles de la compagnie de la mort par des
Dreadnoughts Furioso de la Compagnie de la Mort |
Gratuit |
Hunter |
Ajoutez
un Hunter |
75
points |
Land
Raiders |
Ajoutez
jusqu’à quatre Land Raiders |
100
points chaque |
Moto
d'Assaut |
Remplacez
n'importe quel nombre d'unités de Motos White
Scars par des Motos d'Assaut |
Gratuit |
Razorback |
Remplace
n'importe quel nombre de Rhino par 1 ou 2 Razorbacks
pour chaque Rhino |
+25
points par Razorback |
Sniper |
Une
unité de Scouts peut recevoir la capacité spéciale Sniper |
25
points |
Support
Lourd |
Ajoutez
jusqu’à deux véhicules au choix parmi la liste suivante
: Predator Annihilator, Predator Baal, Predator Destructor,
Vindicator |
75
points par Annihilator
100 points par Baal 75 points par Destructor
75 points par Vindicator |
Typhoon/Tornado
|
Remplacez
n'importe quel nombre de Land Speeder par autant de
Land Speeder Tornado ou Typhoon |
+25
points par Typhoon
+10 points par Tornado |
|
Jusqu’à un tiers des points disponibles
pour l’armée peuvent être dépensés dans les formations suivantes :
LEGIONS TITANIQUES
FORMATIONS |
COUT |
|
Un Titan
Warlord |
850 points |
Un Titan
Reaver |
650 points |
De un
à deux Titans Warhound |
250 points
chaque |
|
APPAREILS
DE LA FLOTTE
FORMATIONS |
COUT |
|
Deux
Chasseurs Thunderbolt |
150 points |
Deux
Bombardiers Maraudeur |
300 points |
|
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