Auteurs :
F. Bruntz
Flogus
Hojyn
Kurgan

Date : 28/03/2009

Retour à l'index

 

Epic Armageddon
LISTES D'ARMEES
Les Nécrons, guerriers de métal à la solde des C'tan, se sont éveillés un peu partout dans la galaxie.
Découvrez cette nouvelle menace contre l'Imperium!


 

L'univers est vaste. Ses dangers sont innombrables et les puissantes armées de l'Imperium doivent faire face à une multitude de races hostiles. Orks brutaux, Eldars mystérieux, Tyranides sans pitié, hordes du Chaos...
Mais il est un danger qui sommeille au coeur même de l'empire de l'Humanité. Sur des mondes désertiques se dressent de sombres édifices dont la construction remonte en des temps oubliés. A une époque où une terrible guerre dévastait la galaxie, les C'tan se retirèrent dans des sanctuaires protégés par des milliers de guerriers en métal.
Leurs ennemis ont péri. Les jeunes races ont prospéré.
Les C'tan s'éveillent et avec eux les puissantes armées Nécrons.
Les rapports s'accumulent et les hautes autorités de Terra ne peuvent plus les ignorer : les raids mystérieux ont laissé place à des invasions de grande envergure. Les flottes Nécrons sillonnent l'espace et les armées des C'tan menacent de submerger les défenses déjà si fragiles de l'Imperium.
L'heure des Nécrons a sonné!


La mort s'éveille... elle est faite de métal...

GW, tous droits réservés

Découvrez le Codex Nécrons pour Epic Armageddon. Il contient tout ce qui est nécessaire pour déployer une armée complète de Nécrons à l'échelle Epic : des dizaines de guerriers encadrés par des Monolithes et des engins de guerre de la taille des titans de ligne impériaux.
Le Codex Nécrons détaille la liste d'armée des Nécrons. Toute une section est consacrée à la manière de créer les conversions vous permettant d'aligner une armée alors que les figurines officielles ne sont pas encore disponibles. Enfin un Tactica vous propose des conseils pour mener vos armées à la victoire.

Nécrons peints par Hojyn

Téléchargez le
Codex Nécrons (version
Epic Raiders) pour
Epic Armageddon
(3 237 Ko)

 

Nécrons peints par François Bruntz