Auteurs :
N. Janniard

Date : 01/01/2007

Retour à l'index

 

Epic Armageddon
LISTES D'ARMEES
Les guerres qui ont ravagé Armageddon ont été l'occasion de révéler des héros et tristes seigneurs de batailles tels que le Commissaire Yarrick ou le terrible Gazkhull Trakka...


HEROS D'ARMAGEDDON


 

Le monde ruche d'Armageddon fut jadis un centre stratégique vitale pour l'Imperium.

A ce titre il était l'objet de toutes les convoitises. Le seigneur de guerre Gazkhull Trakka déclencha ainsi une guerre sans précédent contre les humains pour s'en emparer. Lors de ce premier affrontement, ces plans furent contrecarrés par un seul homme : le commissaire Yarrick. Les hordes de Trakka furent repoussées.

Mais la première guerre pour Armageddon n'était qu'un simple test des défenses impériales.

Quelques décennies après sa défaite, Gazkhull Trakka lança une nouvelle offensive contre le monde ruche. Il déchaîna une Waaagh! encore plus vaste que la précédente. Une fois encore, le commissaire Yarrick était sur son chemin.

Les règles qui suivent vous permettront de déployer ces deux personnages à Epic Armageddon. Elles sont cependant officieuses et nécessitent l'accord de votre adversaire pour être utilisées.

GW, tous droits réservés


COMMISSAIRE YARRICK
Type
Vitesse
Blindage
CC
Fusillade
Infanterie
15cm
4+
4+
4+
Armes
Portée
PF
Notes
Oeil Bionique
(15cm)
Arme légère
-
Pince Energétique
Contact
Arme d'assaut
Macro-Arme, Att. Suppl. (+1)
Pistolet Bolter
(15cm)
Arme légère
-
Notes : Commandant Suprême, Charismatique, Sans Peur, Sauvegarde invulnérable
Connaissance de l'esprit Ork : En raison de sa longue expérience de guerre contre les Orks, le commissaire Yarrick a acquis une solide connaissance de la psychologie et des techniques de combat Orks.
Une fois par tour, lors d'un assaut, la formation dans laquelle se trouve le commissaire Yarrick impose un malus de -1 au résultat de combat de la formation adverse. Cette règle ne s'applique que contre les formations Orks.
Ils ne passeront pas! (règle optionnelle) : La foi inébranlable de Yarrick en l'Empereur et sa détermination sans égale lui ont permis de ne jamais se rendre, ni d'abandonner le terrain. La défense de la ruche Hadès coûte que coûte jusqu'à sa destruction est le symbôle de son courage vénéré.
Une fois par partie la formation qui contient le commissaire Yarrick peut effectuer l'action Rassemblement sans avoir à effectuer le moindre jet d'activation. L'action Rassemblement réussit automatiquement.

GAZKHULL TRAKKA
Type
Vitesse
Blindage
CC
Fusillade
Infanterie
15cm
4+
3+
5+
Armes
Portée
PF
Notes
2 x Gros Fling’
30cm
AP5+/AC6+
-
Gros kikoup'
Contact
Arme d'assaut
Macro-Arme, Att. Suppl. (+1)
Fling'
(15cm)
Arme légère
-
Notes : Commandant Suprême, Charismatique, Sans Peur, Sauvegarde invulnérable
Connaissance de la stratégie Z’humaine : De part ces longues années d'observation des stratégies de combat humaines, le seigneur de guerre Gazkhull Trakka a acquis une solide connaissance des doctrines de l'Impérium.
Une fois par tour, lors d'un assaut, la formation dans laquelle se trouve le seigneur de guerre Gazkhull Trakka impose un malus de -1 au résultat de combat de la formation adverse. Cette règle ne s'applique que contre les formations de l'Impérium (Garde Impériale, Space Marines).
Waaagh! (règle optionnelle) : Une fois par partie la formation qui contient GazKhull Trakka peut effectuer l'action Assaut sans avoir à effectuer le moindre jet d'activation. L'action Assaut réussit automatiquement.