Retour aux Rapports

  Codex Lugdunum 2018 - Le Retour de Fendi V

 
CODEX LUGDUNUM 2018 - LE RETOUR DE FENDI V
Fendi V était un monde-ruche impérial prospère situé à proximité de ce qui devait devenir les Secteurs Coalisés, la zone d'influence des chapitres des Sea Dragons et des Iron Wolves.

Mais l'avènement de l'Anomalie Beta-Z submergea la planète qui disparut littéralement de l'espace connu. Il s'avère cependant qu'au gré des tempêtes warp Fendi V peut réapparaître à son ancienne localisation. Cet événement rarissime, on ne compte que trois de ces retours depuis l'apparition de l'Anomalie Beta-Z, attire inévitablement de nombreux corps expéditionnaires lancés à la recherche des merveilles que l'on peut trouver à sa surface après un long séjour dans le Warp : antiques artefacts, temples abritant de puissantes sources d'énergie ou portails Warp menant à d'autres dimensions.

Ainsi, pendant quelques mois, Fendi V devient un immense champ de bataille où d'innombrables armées s'affrontent dans les rues des cités impériales préservées du temps, dans des plaines altérées par les sombres pouvoirs des Puissances de la Ruine ou à l'ombre de vastes forêts exotiques.

Puis la planète disparaît à nouveau, engloutie par le Warp et piégeant les malheureux qui n'auraient pas pu l'évacuer à temps...





En savoir plus sur les Secteurs Coalisés

Le Codex Lugdunum 2018, le week-end Epic Armageddon du club lyonnais du Crazy Orc, aura lieu les 20 et 21 octobre 2018.

Ouvert à 20 joueurs (le week-end est complet mais il est possible de s'inscrire sur liste d'attente), l'événement proposera une campagne opposant 4 corps expéditionnaires pour le contrôle de Fendi V et de ses antiques artefacts...