Auteur : F. Bruntz
Date : 20/12/2017
MàJ : /

Ressources :
forum epic_fr

Retour à l'Epic Day

 
 
EPIC DAY 2017 - LA FIN DES TEMPS
Le thème de l'Epic Day 2017 était la Fin des Temps et le club lyonnais du Crazy Orc a relevé le défi avec brio en rejouant une bataille décrite dans le supplément Warhammer 40k Gathering Storm : la Chute des Portes de Krieganes sur Cadia !

A cette occasion, une dizaine de joueurs répartis entre les armées de l'Imperium et les hordes du Chaos se sont affrontés au cours d'une immense bataille Epic Armageddon !





Les serviteurs d'Abaddon ne laissèrent aucun répit aux défenseurs impériaux, ils les prirent directement à la gorge en téléportant de nombreuses escouades de Terminators corrompus un peu partout sur le champ de bataille.
Les fiers Space Marines soutenus par la toute puissance des Légions Titaniques réagirent immédiatement en repoussant les hérétiques de leurs tirs mais ce n'était là que le premier coup du Chaos.
Sur le flanc gauche du dispositif impérial, une pluie de drop pods s'abattit sur les positions tenues par le chapitre des Sea Dragons. Des dizaines d'Emperor's Children se lancèrent à l'assaut, désorganisant complètement la ligne de bataille de l'Imperium.
Sur le flanc droit, de nombreux corps à corps éclatèrent entre Space Marines loyalistes et hérétiques. Les guerriers mourraient autant sous les lames énergétiques que dans les explosions provoquées par les tirs des titans engagés dans les deux camps.

Le massacre aurait pu continuer longtemps mais les défenseurs de Cadia ne pouvaient pas compter sur des renforts tandis que chaque hérétique tué était remplacé par un autre. Le camp impérial ordonna la retraite.

La Chute de Cadia n'était plus qu'une question de temps...














Les Lyonnais n'ont cependant pas été les seuls à fêter l'Epic Day, la Team Naoned a également fait parler la poudre de son côté !