Auteur : F. Bruntz
Date : 14/03/2009
MàJ : /
Ressources :
epic_fr
epic-belgica.com

Retour aux Rapports

 

Epic Armageddon
Rapports de bataille
Les 07 et 08 février avait lieu le tournoi Epic Armageddon de l'International Warlord Challenge à Bruxelles. Une manifestation qui fera date dans le petit monde francophone des joueurs Epic!


 

 

La Fédération Belge epic-belgica et Tadéfig ont organisé les 07 et 08 février 2009 le 1er tournoi International Warlord Challenge, une convention mettant en avant trois jeux, Fields of Glory, Flames of Wars et, bien entendu, Epic Armageddon!

Ce dernier tournoi a rassemblé pas moins de 22 joueurs venus de France, de Belgique, d'Allemagne et de Grande Bretagne. Les sujets de sa gracieuse majesté se sont d'ailleurs montrés excellents puisque le tournoi a été remporté par Mathiew Other et c'est la Grande Bretagne qui remporte le prix de la meilleure nation Epic à l'IWC.

L'ambiance pendant le week-end a été mémorable et les échanges entre joueurs francophones et anglophones ont été très constructifs. L'IWC a été l'occasion de montrer le travail de l'équipe de la F-ERC et force est de constater que les joueurs anglais ont été impressionnés par l'efficacité des listes proposées.

Retrouvez le debriefing complet et les photos de l'événement sur le forum epic_fr et sur le site epic-belgica.com.


L'équipe organisatrice sans qui le tournoi n'aurait jamais été une réussite!