Retour aux Rapports

 

 
INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE 2017
Le Codex Lugdunum se transforme le temps d'une session. Fort du succès de l'événement depuis sa création en 2004, l'équipe d'organisation a décidé de faire renaître de ses cendres un tournoi mis en place en 2009 par la communauté Belge d'Epic Armageddon : l'International Warlord Challenge !

L'objectif est double : il s'agit non seulement de réunir un très grand nombre de joueurs Epic Armageddon (le tournoi est ouvert à pas moins de 40 participants !) mais également de les faire venir de toute l'Europe voire d'au-delà !

L'International Warlord Challenge aura lieu les 11 et 12 novembre 2017 à l'Espace 101, boulevard des Etats-Unis, 69008 Lyon.

Il s'agit d'un tournoi clasique Epic Armageddon ouvert à 40 participants (10 places sont réservées aux joueurs non francophones).

Le droit d'entrée est de 40€ et il comprend la participation au tournoi, les déjeuners du samedi et du dimanche, des collations, un apéritif le samedi soir et une surprise impériale !

L'International Warlord Challenge s'appuiera sur le travail de la FERC.
Toutes les informations pratiques concernant les listes acceptées sont disponibles sur le forum epic_fr (voir lien ci-desous).

Chaque joueur doit se constituer une force de 3000 points pour le scénario de Grand Tournoi du livre des règles.

Lien vers l'International Warlord Challenge
sur epic_fr



LES SPONSORS
Toute l'équipe d'organisation de l'International Warlord Challenge tient à remercier les sponsors  de l'événements qui fournissent les différents prix qui seront distribués. En voici la liste non définitive...

Onslaught MiniaturesTrolluneVanguard Miniatures
ONSLAUGHT MINIATURESTROLLUNEVANGUARD MINIATURES