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Club du Crazy
Orc
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Fabriquant
de figurines 6mm
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Magasin Trollune
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Forum de la
communauté Epic francophone
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La chute Noctis Prime, il y a près d'une année standard,
a plongé le système planétaire de Noctis dans le désordre et la guerre.
Sur l'ancien monde impérial, les forces du Chaos s'affrontent entre elles
au nom des sombres divinités du Warp tandis que quelques troupes loyalistes
tentent de continuer la résistance. La ceinture d'astéroïdes reste le
repère de pirates et de xénos.
Mais c'est maintenant vers Ombre que tous les regards se tournent. La
cinquième planète du système est le siège d'une modeste colonie minière
Squat et la seule source de Carbonite du secteur.
Ce minerai extrêmement rare suscite la convoitise de différentes forces,
issues d'alliances hétéroclites, prêtes à débarquer sur ce monde hostile.
Certaines se réclament des divinités du Chaos, d'autres assurent que leur
allégeance va à l'Empereur de l'Humanité. Une chose est certaine : toutes
sont là pour piller les réserves de Carbonite d'Ombre.
REGLES DE
CAMPAGNE
La campagne suivra des règles précises inspirées
de Planetary Empires.
ARMEES EPIC ARMAGEDDON AUTORISEES
Format des armées : 2000 et 3000 points
Garde impériale
- Légion de Fer |
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Orks |
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Space Marines
Codex |
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Eldars
Biel Tan |
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Adeptus
Mechanicus Titan Legion |
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Nécrons |
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Black Legion
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Egarés
& Damnés |
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Squats |
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REGLES DE
JEU
La manifestation utilisera le Compendium (livre des règles +
errata officiel) mis à la disposition des joueurs par Hojyn,
membre du forum epic_fr..
REGLES SPECIALES EPIC ARMAGEDDON
Les règles spéciales qui suivent ne sont qu'un guide
pour les joueurs. La manifestation est une campagne, ils peuvent donc
parfaitement s'afranchir de ces règles et utiliser celles qu'ils
souhaitent.
Egalités (remplace la règle
page 14)
En cas d'égalité ou lorsque les deux joueurs doivent agir
en même temps, lancez 1d6 pour déterminer quel joueur doit
commencer, à moins que les règles ne précisent
le contraire.
Ordre de téléportation
Les formations téléportées sont placées alternativement par chacun des
joueurs. Le joueur avec la plus haute valeur stratégique choisit de
placer ou non sa formation en premier. En cas d'égalité, résolution
au D6. Si un joueur décide de ne pas téléporter de formation, l’arrêt
est définitif. Il ne pourra plus effectuer de téléportation avant le
tour suivant (comme pour les activations).
Les bâtiments
Les bâtiments présents sur le champ de bataille suivent les règles suivantes
:
- Les bâtiments sont indestructibles
- Sont considérés comme étant dans un bâtiment les figurines se trouvant
sur son toit. Elles bénéficient alors des règles normales des bâtiments
(accessibles uniquement à l’infanterie et sauvegarde de couvert à 4+)
- pour monter sur le toit d’un bâtiment, il suffit d’arriver au contact
du bâtiment, l’unité est ensuite librement placée sur le toit.
- Les figurines se trouvant dans un bâtiment sont considérées comme
étant sur son toit pour les lignes de vue et les gabarits de barrage.
Les décors
Les décors se veulent à l’échelle, une figurine qui ne pourra matériellement
pas passer sous une passerelle doit considérer le terrain comme infranchissable,
sauf pour l’infanterie et les véhicules légers car ils peuvent se baisser.
REGLES SPECIALES NETEPIC
Format des armées : 3000 points dont un maximum de 1000 points
pour les Titans et unités aériennes (ou prétoriens/flottants). Exception
faite des Légions Titaniques.
Armée autorisées :