TABLE
DES RENCONTRES
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Rencontre |
Coût
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Description |
La jungle s'éveille |
1 point
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La
jungle est envahie par des centaines d'insectes et de reptiles
vénéneux.
Le joueur choisit une unité ennemie située dans une jungle ou
jungle dense, cette unité subit 3 attaques sans sauvegarde. L'unité
n'est pas repoussée mais doit tester la confusion normalement.
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Le
démon de la jungle |
2
points
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Il
arrive parfois que l'un des reptiles géants qui vivent dans la
jungle profonde parte à la chasse.
Un reptile géant est placé à l'intérieur d'une jungle par le joueur.
Il charge immédiatement l'unité la plus proche, l'engage en corps
à corps et la poursuit si nécessaire. Dès la fin du corps à corps
(victoire, égalité ou défaite), le reptile disparaît.
Nom |
Type |
Att.
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PdV
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Sauv.
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Taille
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Note |
Reptile Géant |
Monstre |
4
|
4
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5+
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1
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Terreur |
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La malédiction
de la jungle |
3 points
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La
jungle est pleine de terres sacrées ou maudites qui plongent les
explorateurs dans l'effroi.
Un pion "Terre Sacrée" est placée dans une jungle (clairsemée,
normale ou dense) ou des ruines. Tout personnage à moins de 15cm
du pion souffre d'un malus au commandement de -1 jusqu'à la prochaine
phase de rencontre du joueur.
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La jungle est
contre nous! |
4 points
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La
jungle semble vivante et s'évertue à empêcher de passer les êtres
vivants.
Le joueur choisit une jungle ou jungle dense, celle-ci est considérée
comme une jungle impénétrable jusqu'à la prochaine phase de rencontre
du joueur. Toute unité à l'intérieur de la jungle est bloquée.
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Les guides
de la jungle |
4 points
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Les
éclaireurs ont pris contact avec des indigènes qui proposent de
guider l'armée dans la jungle.
Le joueur choisit une jungle impénétrable, celle-ci est considérée
comme une jungle dense jusqu'à la prochaine phase de rencontre
du joueur.Utilisable pour contrer " La jungle est contre nous
! ".
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