Warmaster

Retour au sommaire

 
Joutes - Mourir pour Azuris
 

SEMAINE 2
La deuxième semaine de la guerre pour Azuris se montra encore plus violente que la précédente. Chaque seigneur de guerre qui avait vogué jusqu'à l'Archipel s'y était taillé un domaine que cela soit pour sa gloire personnelle, pour amasser des richesses ou pour protéger les ruines de ses anciens maîtres. Mais il restait encore bien des îles à conquérir !



Après avoir dévasté un Port de Pêche, les légions de l'Archi-Démon Olrick avaient été attirées par les émanations magiques d'un Trésor Antique. Mais l'île où étaient cachées ces richesses venait tout juste d'être découverte par les Hauts-Elfes du Seigneur Vad. La discipline elfique vola en éclat sous les coups hystériques des démons assoiffés de destruction et bientôt l'île et son trésor furent entre leurs mains !















Sur une île toute proche, un autre Trésor Antique était sous la garde des Hauts-Elfes du Seigneur Wilaur. Et ce furent les hordes du Chaos du Champion Jpbreiz qui y débarquèrent pour tenter de s'en emparer. Mais les Puissances de la Ruine semblaient avoir abandonné leur protégé : l'assaut mené par les Guerriers du Chaos et les puissants Dragons Ogres se brisa sur la solide ligne de bataille elfique. Des volées de flèches aux pointes acérées finirent de décourager les hordes du Chaos qui battirent en retraite sans demander leur reste...











De l'autre côté de l'Archipel, le Duc Seb Seb avait mené ses Bretonniens sur l'ile abritant un Sité Sacré. Sa localisation lui avait été soufflée par la Dame pendant son sommeil. Mais les fiers Chevaliers n'étaient pas les seuls à avoir découvert ce site car une grande armée d'Elfes Sylvains s'y était déjà déployée pour en protéger les forêts.
Le Duc organisa sa ligne de bataille, ses troupes faisant bloc face au harcèlement incessant des Elfes. Et soudain le fracas des chevaux au galop domina le champ de bataille alors que les glorieux Chevaliers de Bretonnie menaient la charge et dispersaient leurs ennemis !

















Les ruines d'une ancienne cité des Hommes-Lézards cachaient un Trésor Antique que convoitait le Comte Vampire Choll.  Mais lorsque ses serviteurs débarquèrent sur l'île, ils trouvèrent face à eux la cohorte du Slann Jonathan, gardien des reliques des Anciens en Azuris. Les hordes de Squelettes et de Zombies étaient opposées à d'innombrables Skinks. Face à la froide détermination des Hommes-Lézards, le Vampire dut déployer tout son pouvoir, sa magie noire se heurtant à la puissance ésotérique du Slann. Le combat dura plusieurs jours entiers sans qu'aucune des deux armées ne puisse prendre l'avantage. Mais les forces de la non-vie ne connaissaient pas la fatigue ou le désespoir et, petit à petit, elles repoussèrent les Hommes-Lézards jusqu'à les obliger à battre définitivement en retraite...


















L'exploration de l'archipel par le Roi des Tombes Tombking le mena sur une île abritant une Forge abandonnée par les précédents colons. Les Morts-Vivants y surprirent les Orques & Gobelins du Seigneur de Guerre Moebius qui se détournèrent de leur pillage avec plaisir pour les affronter ! Mais malgré toute l'ardeur que montrèrent les peaux-vertes à pourfendre les guerriers de Khemri, chaque squelette tombé se relevait peu de temps après. A bout de force, ils furent obligés de céder le terrain et d'abandonner l'île.















Une autre armée venue de Khemri explorait Azuris et elle avait trouvé un Site Sacré grâce aux pouvoirs de Gilles, son Roi des Tombes. Avant que les morts-vivants ne puissent restaurer les défenses de l'île, une autre expédition l'aborda, celle du Vizir bob_bob qui était toujours à la recherche de plus de richesses. Motivés à l'idée de découvrir nombre de trésors cachés, les Arabiens ne perdirent pas le temps en marchandages, ils avaient l'habitude de combattre les guerriers de Khemri et ils savaient que toute tentative de négociation serait vaine. Les Chars des Morts-Vivants se firent surprendre par la charge des chevaliers et des meharistes qui emporta également avec elle un puissant dragon zombie. Bientôt le Roi des Tombes dut reconnaître sa défaite et quitter l'île laissant le Vizir en piller les richesses cachées.












LES BATAILLES DE LA DEUXIEME SEMAINE
JOUEUR 1DOMAINEJOUEUR 2DOMAINEVAINQUEUR
Olrick
OLRICK
LEGIONS DEMONIAQUES
Ruines de Lustrie
Mine de Fer
Nexus Magique
Port de Pêche
Trésor Antique
VSVad
VAD
HAUTS-ELFES
Terres Agricoles
Port de Pêche
Forge

Mine d'Or
Olrick
OLRICK
LEGIONS DEMONIAQUES
Wilaur
WILAUR
HAUTS-ELFES
Mine d'Or
Ruines de Lustrie
Colonie
Terres Agricoles
Trésor Antique
VSJpbreiz
JPBREIZ
CHAOS
Port de Pêche
Mines de Fer
Colonie
Nexus Magique
Wilaur
WILAUR
HAUTS-ELFES
Seb Seb
SEB SEB
BRETONNIENS
Terres Agricoles
Terres Agricoles
Ruines de Lustrie
Nexus Magique
Site Sacré
VSLouiss
LOUISS
ELFES SYLVAINS
Terres Agricoles
Terres Agricoles
Port de Pêche
Mine d'Or
Seb Seb
SEB SEB
BRETONNIENS
Jonathan
JONATHAN
HOMMES-LEZARDS
Trésor Antique
Forge
Temple
Trésor Antique
Mine de Fer
VSCholl
CHOLL
COMTES VAMPIRES
Site Sacré
Trésor Antique
Terres Agricoles
Trésor Antique
Choll
CHOLL
COMTES VAMPIRES
Tomb King
TOMBKING
ROIS DES TOMBES
Mine de Fer
Mine de Fer
Site Sacré
Forge
VSMoebius
MOEBIUS
ORQUES & GOBELINS
Port de Pêche
Terres Agricoles
Mine de Fer
Tomb King
TOMBKING
ROIS DES TOMBES
bob_bob
BOB_BOB
ARABIENS
Terres Agricoles
Mine d'Or
Terres Agricoles
Site Sacré
VSGilles
GILLES
ROIS DES TOMBES
Mine de Fer
Mine de Fer
Forge
bob_bob
BOB_BOB
ARABIENS
Benjoth
BENJOTH
KISLEVITES
Terres Agricoles
Forge
Port de Pêche
Port de Pêche
VSLa Tribune Ludique
LA TRIBUNE LUDIQUE
CHAOS
Mine d'Or
Trésor Antique

Port de Pêche
Forge
NUL
Résultat attribué de manière arbitraire
Benjoth animait une initiation
La Tribune Ludique s'occupait de l'organisation

Pendant que la guerre faisait rage en Azuris, Benjoth organisait une petite initiation à Warmaster à destination des curieux. Cette bataille opposait des Kislevites et des Hauts-Elfes !