Warmaster

Retour au sommaire

 
Joutes - D'Acier et de Malepierre
 

LE CHOIX DE MORGLOCK LE SAUVAGE
Depuis toujours Morglock le Sauvage est le fléau de Kazad Lok ! Mais avec la Fin des Temps et l'avènement du Chaos, les peaux-vertes ont été repoussées et le seigneur de guerre orque a compris que la conquête de la région était en train de lui échapper.

Il est cependant temps pour Morglock de choisir son camp. Il hésite entre plier le genou devant les Puissances de la Ruine qui lui ont volé sa guerre ou s'allier à ses ennemis de toujours, les Hommes et les Nains de Kazad Lok, pour repousser le Chaos.

Sur les conseils de son âme damnée, le chaman gobelin Danse avec les Squigs, le seigneur de guerre a décidé de tester la valeur des forces de l'Ordre en lançant une série de raids contre leurs positions. Si ses attaques sont repoussées alors l'Ordre auré démontré être un allié digne de ce nom (pour un temps du moins). Sinon mieux vaudra prêter allégeance au Chaos...



Le Codex Lugdunum 2018 sera l'heure du choix pour Morglock le Sauvage. Les raids lancés par le seigneur de guerre orque feront l'objet d'une campagne arborescente qui lui permettra de choisir qui de l'Ordre ou du Chaos il rejoindra pour la Fin des Temps !