Warmaster

Retour au sommaire

 
Joutes - D'Acier et de Malepierre
 

LES COULISSES DU WEEK-END
Entrez avec nous dans les coulisses du Codex Lugdunum 2018 !

LES LOCAUX
L'événement a eu lieu dans les locaux que le Crazy Orc partage avec d'autres associations, ces dernières ont eu la gentillesse de nous les laisser le temps d'un week-end.

On y trouve une grande salle dans laquelle ont eu lieu toutes les batailles de la campagne :



Et une deuxième salle, plus petite, pour l'intendance :



Cette salle était un emplacement polyvalent où vous pouviez tout aussi bien voir les lots fournis par
Polar Fox et Trolls under the Bridge que les éléments permettant de suivre le déroulement de la campagne (carte de Kazad Lok et détails des différentes campagnes arborescentes - ou non).





Au centre de la salle, une grande table a permis à tous les participants de manger ensemble, oubliant un temps les durs affrontements opposant l'Ordre et le Chaos.





LE GABARIT WARMASTER
Le Codex Lugdunum 2018 a été l'occasion pour l'organisation de travailler avec le site Stuff 4 Games afin de produire un gabarit de charge en acrylique bicolore, un outil indispensable à tout joueur Warmaster pour déterminer si une charge se fait de front, de flanc ou par l'arrière !
Le gabarit a été distribué à tous les participants au début du week-end et a été immédiatement adopté. En parcourant les photos de l'événement, vous remarquerez en effet qu'il est toujours à portée de main des joueurs.









LES LOTS DES SPONSORS
L'organisation du Codex Lugdunum 2018 tient à particulièrement remercier ses sponsors Polar Fox et Trolls under the Bridge qui ont gracieusement fourni les lots de l'événement.

Merci à Polar Fox grâce à qui tous les participants du Codex Lugdunum 2018, qu'ils soient à Lyon ou à Nouméa, sont repartis avec un lot !

Polar Fox Studio




bob_bob nous a fait le plaisir d'exposer les figurines Polar Fox qu'il avait reçues
au Codex Lugdunum 2016 et qui forment l'état-major de sa future waaagh!

Merci à Trolls under the Bridge grâce à qui a pu être organisé un concours de peinture dont les trois meilleures participations ont été récompensées !

Trolls Under the Bridge