Warmaster Évolution

Retour au sommaire

 
Joutes - Le Réveil du Bélier Funèbre
 

JOUR 2 - COMPTOIRS EN DANGER
Ayant subi des revers importants, les seigneurs de guerre des Hordes Sauvages décidèrent de rassembler leurs forces pour porter des attaques plus puissantes contre les lignes de défense des Armées Civilisées.
Une grande horde du Chaos marcha à l'ombre des ruines d'une cité des Hommes-Lézards. Elle se heurta à une coalition de Hauts Elfes et de Bretonniens. Ployant sous les tirs des elfes, les adorateurs du Chaos furent finalement balayés par la charge des fiers chevaliers de Bretonnie.
Dans une cité voisine des Hommes-Lézards, une autre immense armée du Chaos fit face aux défenses établies par les troupes de l'Empire et de Kislev. Les combats durèrent des heures et pendant très longtemps ils furent indécis alors que les deux camps multipliaient les manoeuvres et les contre-manoeuvres mais finalement les serviteurs des Puissances de la Ruine furent repoussés.
Dans les terres froides au nord de l'île, une horde de démons s'était matérialisée aux côtés de plusieurs clans de Gobelins de la Nuit. Nains et Impériaux se dressèrent face à cette menace. Les Nains manoeuvrèrent avec discipline pour empêcher les démons de lancer leurs attaques pendant que les soldats de l'Empire affrontaient les Gobelins. Les peaux-vertes menacèrent un temps de renverser les lignes impériales mais finalement elle subirent de trop grandes pertes provoquant leur défaite et le renvoi des démons dans le Warp.
Les grandes plaines de l'île résonnèrent d'une autre grande bataille alors qu'une horde de serviteurs du Chaos et de Morts-Vivants de Khemri marchait contre une coalition de Hauts Elfes et de leurs cousins Sylvains. Mais la ruse des Elfes Sylvains et le courage des natifs d'Ulthuan se révélèrent insuffisants face à la froide détermination de leurs ennemis. Les Elfes furent obligés d'abandonner leurs positions.

OIZON - LES BATAILLES DU JOUR 2
LES ARMÉES CIVILISÉESLES HORDES SAUVAGESVAINQUEUR
Grimgor77 + Seb Seb
GRIMGOR77 + SEB SEB
BRETONNIENS + HAUTS ELFES
VSLa Tribune Ludique + JP
LA TRIBUNE LUDIQUE +JP
CHAOS
Grimgor77 + Seb Seb
GRIMGOR77 + SEB SEB
BRETONNIENS + HAUTS ELFES
Benjoth + MOEBIUS
BENJOTH + MOEBIUS
KSLEV + EMPIRE
VSSPOCK  + Jonathan
SPOCK + JONATHAN
CHAOS
Benjoth + MOEBIUS
BENJOTH + MOEBIUS
KSLEV + EMPIRE
Touf + SEB G.
TOUF + SEB G.
NAINS + EMPIRE
VSOlrick + CHOP
OLRICK + CHOP
LEGIONS DÉMONIAQUES + GOBELINS
Touf + SEB G.
TOUF + SEB G.
NAINS + EMPIRE
Vad + Louiss
VAD + LOUISS
HAUTS ELFES + ELFES SYLVAINS
VSTombking + bob_bob
TOMBKING + BOB_BOB
KHEMRI + CHAOS
Tombking + bob_bob
TOMBKING + BOB_BOB
KHEMRI + CHAOS



Le Tour 2 de la campagne bat son plein à Oizon


Les Bretonniens ont fait appel à des alliés Halflings






























bob_bob, Tombking, Vad et Louiss


jp, Seb Seb et Grimgor77





























COMBATS POUR LE CONTRÔLE DU TEMPLE DE KHAINE
Après s'être emparés des Mines de l'Est, les Elfes Noirs découvrirent qu'elles ne menaient pas directement au Temple de Khaine. Ce dernier était entre les mains des Nains qui avaient conservé son accès principal par les Mines de l'Ouest. Il restait donc tout à faire pour les guerriers de Naggaroth qui lancèrent une première attaque contres les défenses Naines. Cet assaut échoua lamentablement et se termina par la mort du seigneur Elfe Noir chargé de le mener, tout laissait cependant croire qu'il avait été victime d'un complot ourdi par la sorcière de son armée...
Mais alors que les Nains se remettaient de ces combats, les Elfes Noirs lancèrent une deuxième attaque qui emporta tout sur son passage. Ils s'emparèrent du Temple de Khaine et purent y commencer les préparatifs d'une mystérieuse cérémonie occulte...

NOUMÉA - LA BATAILLE DU JOUR 2
LES ARMÉES CIVILISÉESLES HORDES SAUVAGESVAINQUEUR

MARELL LE FOU

NAINS
VS
ALBAN
ELFES NOIRS
ÉGALITÉ

VALLAURIS - LA BATAILLE DU JOUR 2
LES ARMÉES CIVILISÉESLES HORDES SAUVAGESVAINQUEUR

MOCCHUS

NAINS
VS
MOCCHUS
ELFES NOIRS

MOCCHUS
ELFES NOIRS



Les Nains ont établi une solide ligne de défense (Nouméa)


Les Elfes Noirs lancent leur premier assaut ! (Nouméa)



SITUATION À LA FIN DU JOUR 2


LE RÉVEIL DU BÉLIER FUNÈBRE - FIN DU JOUR 2

Grâce à leurs grandes victoires, les Armées Civilisées confortèrent leur emprise sur tout l'Ouest de l'île. Des armées parvinrent même à occuper la Cité Abandonnée et Fort Malheur coupant une partie de leurs ennemis de leur camp de base. Mais malgré leurs défaites les Hordes Sauvages gardaient une force capacité de nuisance. Ils capturèrent deux des comptoirs des Armées Civilisées, Lichyl'nyk et le Comptoir Méridionnal, qu'ils mirent à sac !