Warmaster Évolution

Retour au sommaire

 
Joutes - Le Réveil du Bélier Funèbre
 

JOUR 3 - LIB
ÉRÉS, DÉLIVRÉS
Dans les entrailles du volcan, les Elfes Noirs continuaient leur cérémonie occulte et personne à la surface ne soupçonnait qu'une terrible menace planait sur l'Île du Muton Noir...

Car les combats continuaient à faire rage entre les Armées Civilisées et les Hordes Sauvages.
Tout commença plutôt mal pour les défenseurs de l'île alors que les Hauts Elfes subissaient une série de défaites face aux terrifiantes Légions Démoniaques et aux implacables Morts-Vivants de Khemri. Dans le même temps, la magie maléfique d'une force du Chaos et les tirs d'une armée de l'Empire s'autoneutralisèrent au cours d'une bataille étrange sans pratiquement aucun combat.
Mais rien ne semblait pouvoir arrêter les Bretonniens qui volaient de victoire en victoire au nom de la Dame du Lac ! Ainsi les Chevaliers du Royaume mirent ils une fois de plus en déroute une grande horde du Chaos qui pensait pouvoir les vaincre. Moins flamboyants, les Kislevites n'en étaient pas moins efficaces, une autre armée de serviteurs des Puissances de la Ruine vint en effet mourir au pied de leurs Chariots de Guerre. Fidèles à leurs tactiques de guerrilla habituelles, les Elfes Sylvains piègèrent une troisième horde du Chaos et en dispersèrent les guerriers pendant que les Nains faisaient face à leurs ennemis héréditaires, les Orques & Gobelins. Après un combat épique opposant la solide ligne de bataille Naine à la folie guerrière des peaux-vertes, les Nains revendiquèrent la victoire.


OIZON - LES BATAILLES DU JOUR 3
LES ARMÉES CIVILISÉESLES HORDES SAUVAGESVAINQUEUR
Grimgor77
GRIMGOR77
BRETONNIENS
VSbob_bob
BOB_BOB
CHAOS
Grimgor77
GRIMGOR77
BRETONNIENS
Benjoth
BENJOTH
KSLEV
VSJP
JP
CHAOS
Benjoth
BENJOTH
KSLEV
Louiss
LOUISS
ELFES SYLVAINS
VSJonathan
JONATHAN
CHAOS
Louiss
LOUISS
ELFES SYLVAINS
Touf
TOUF
NAINS
VSMoebius
MOEBIUS
ORQUES & GOBELINS
Touf
TOUF
NAINS
Seb G.
SEB G.
EMPIRE
VSLa Tribune Ludique
LA TRIBUNE LUDIQUE
CHAOS
ÉGALITÉ
Seb Seb
SEB SEB
HAUTS ELFES
VSTombking
TOMBKING
KHEMRI
Tombking
TOMBKING
KHEMRI
Vad
VAD
HAUTS ELFES
VSOlrick
OLRICK
LEGIONS DÉMONIAQUES
Olrick
OLRICK
LEGIONS DÉMONIAQUES























































SITUATION À LA FIN DU JOUR 3


LE RÉVEIL DU BÉLIER FUNÈBRE - FIN DU JOUR 3

Partout sur l'île les Hordes Sauvages reculaient ! Même s'ils avaient réussi à reprendre le contrôle de la Cité Abandonnée, ils avaient perdu deux autres fiefs, le Temple Damné et les Ruines Antiques. Les Armées Civilisées libérèrent également Lichyl'nyk et le Comptoir Méridionnal, ou plutôt ce qu'il en restait car les deux comptoirs avaient fait l'objet d'un pillage en règle.
Ainsi la défaite des Hordes Sauvages était elle consommée. La plupart des seigneurs de guerre s'enfuirent par le Sud Est où ils avaient un dernier accès à la mer, abandonnant leurs armées face aux défenseurs de l'île ivres de vengeance.

Mais alors que les Hommes, les Nains et les Elfes du Muton Noir fêtaient leur grande victoire, la cérémonie des Elfes Noires arriva à son terme. Une grande onde de choc secoua l'île alors que le Bélier Funèbre se mettait à cracher des nuages ésotériques. Dans un ultime tremblement de terre, l'île disparut pou réapparaître quelques instants plus tard au large de Naggaroth !

Les Elfes Noirs revendiquaient le Temple de Khaine caché dans les entrailles du volcan et leurs flottes cernaient l'Île du Muton Noir. Une nouvelle guerre allait commencer pour ses défenseurs...

LE CLASSEMENT DES MAÎTRES DE GUERRE
1GRIMGOR77
Bretonniens
2BENJOTH
Kislev
3SEB SEB
Hauts Elfes
4TombkingTOMBKING
Khemri
5LOUISSLOUISS
Elfes Sylvains
6TOUF
Nains
7BOB_BOB
Chaos
8SEB G.
Empire
9LA TRIBUNE LUDIQUE
Chaos
10OLRICK
Légions Démoniaques
11MOEBIUS / MOEBIUS
Empire / Orques & Gobelins
12VAD
Hauts Elfes
13JP
Chaos
14JONATHAN
Chaos
-JONATHAN
Gobelins
-SPOCK
Chaos
-NIKKO
Chaos