Nom |
Type |
Att.
|
PdV
|
Armure
|
Cmd
|
Taille
|
Coût
|
M/M
Humain
|
M/M
Démoniaque
|
Note
|
|
Guerriers du
Chaos |
Infanterie |
4
|
4
|
4+
|
-
|
3
|
150
|
1/-
|
-/2
|
-
|
Maraudeurs
du Chaos |
Infanterie |
3
|
3
|
5+
|
-
|
3
|
60
|
1/-
|
1/4
|
-
|
Chevaliers
du Chaos |
Cavalerie |
4
|
4
|
4+
|
-
|
3
|
200
|
-/4
|
-/2
|
-
|
Cavaliers
Maraudeurs |
Cavalerie |
3
|
3
|
5+
|
-
|
3
|
90
|
-/4
|
-/2
|
-
|
Chars |
Chars |
3
|
3
|
5+
|
-
|
3
|
95
|
-/3
|
-/2
|
-
|
Bête
de Tzeentch |
Monstre |
3/3
|
4
|
3+
|
-
|
1
|
110
|
-/1
|
-/1
|
1
|
Horreurs de
Tzeentch |
Infanterie |
3/1
|
4
|
6+
|
-
|
3
|
90
|
-/1
|
2/-
|
2
|
Incendiares
de Tzeentch |
Infanterie |
2/2
|
4
|
6+
|
-
|
+1
|
30
|
-/1
|
-/-
|
3
|
Hurleurs de
Tzeentch |
Monstres |
2/1
|
3
|
6+
|
-
|
3
|
80
|
-/1
|
-/1
|
4
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de
Guerre Humain |
Général |
+2
|
-
|
-
|
9
|
-
|
150
|
1/1
|
0/0
|
5
|
Prince Démon
de Tzeentch |
Général |
+4
|
-
|
-
|
9
|
-
|
230
|
0/0
|
1/1
|
6
|
Duc du Changement |
Spécial |
+1/+3
|
-
|
-
|
-
|
-
|
+50
|
0/0
|
0/1
|
7
|
Sorcier |
Sorcier |
+1
|
-
|
-
|
8
|
-
|
90
|
-/2
|
-/1
|
-
|
Démon
Exalté de Tzeentch |
Sorcier |
+3
|
-
|
-
|
8
|
-
|
170
|
-/1
|
-/2
|
8
|
Dragon du
Chaos |
Monture |
+3/+3
|
-
|
-
|
-
|
-
|
100
|
-/1
|
0/0
|
9
|
Règles spéciales
1- Bête de Tzeentch
Marque de Tzeentch. Peut uniquement se déplacer si au sein d'une
brigade où il y a plus d'unités que de bêtes de Tzeentch. Ne
compte pas dans la limite des 4 unités par brigade.
2- Horreurs de Tzeentch
Démons. Marque de Tzeentch.
|
|
3- Incendiaires de Tzeentch
Démons. Tirailleurs. Ne peuvent rejoindre que des Horreurs.
4- Hurleurs de Tzeentch
Démons. Marque de Tzeentch. Vol.
5- Seigneur de Guerre Humain
Lance des sorts comme un sorcier. Une armée de Tzeentch commandée par
un seigneur de guerre humain doit utiliser les Min/Max humains.
6- Prince Démon de Tzeentch
Cause la Terreur, lance des sorts comme un sorcier. Vol. Ne peut recevoir
d'objet magique. Une armée de Tzeentch commandée par un Prince-Démon
doit utiliser les Min/Max démoniaques.
7- Duc du Changement
Amélioration de Prince-Démon de Tzeentch. Une fois par partie, peut
relancer un sort raté.
8- Démon Exalté de Tzeentch
Cause la Terreur, vol. Lance des sorts comme un sorcier. Ne peut recevoir
d'objet magique.
9- Dragon du Chaos
Cause la Terreur, vol, peut tirer jusqu'à 20cm quand a rejoint une unité.
Figurines et
schémas de couleurs
Les adorateurs de Tzeentch arborent
le bleu, rose et le jaune pour se faire connaître.
Les personnages-démons de Tzeentch peuvent être représentés à l'aide
de figurines WFB ou Epic.
Les autres démons de Tzeentch sont plus difficiles à trouver, il faudra
faire appel à vos dons pour la conversion…